lundi 13 juillet 2009

Enfin des week ends !!!



A force de travailler, je me demandais un peu si je pourrai apprecier mes vacances sans rien faire.
Eh bien le fait de travailler enormement fait que le moindre jour de conge se revele etre de purs plaisirs. On apprecie beaucoup plus ses vacances quand on en a peu.
Du coup j ai pu partir a Hokkaido donc dans un ranch avec des amis. Puis deux week end plus tard me rendre a Kawaguchiko avec Ma cousine Valerie, Antoine ,Alisa (une amie de la boite) et 2 de ses amis dans une aventure qui nous rapellera surtout le confort des trains Japonais. Pour la petite histoire je les ai embarque dans une mauvaise direction et nous avons passe plus de 7h dans le train au final. Comble du tout nous n avons pas vu le mt Fuji et avons fini dans un Onsen (bain Japonais). Sumimasen! mais c etait quand meme sympa :D
Avant Hier nous sommes allés a la plage faire du surf puis avons fini au Onsen de Odaiba. Sans doute un des plus grand Onsen de Tokyo. Un mini village reconstitué a l intérieur dans lequelle tout le monde se ballade en yukata et pieds nus. Puis lors de l acces au bains, hommes et femmes se separent. C est assez impressionant et tres traditionnel: un tres bon endroit pour se donner un appercu de la culture Japonaise.
Sinon coté travail, je suis un peu plus libre sur Basquash. Ayant fini l episode 19, et satelight ayant perdu son principal directeur par divergence de point de vue, le studio soustraite quasi tout les derniers episodes. Il nous reste donc a faire quelques illustrations ici et la, ce qui me permet de me concentrer sur le boulot a Ankama ou je suis toujours a mi temps jusque fin Aout.
Valerie repars le 16 et une animatrice a decide de faire un petit Karaoke pour son depart ce soir. Je tacherai de faire un petit topo. En tout cas je crois qu'elle s'est bien plu et qu'elle reviendra surement. Ca m a fait très plaisir de la revoir en tout cas.
Bon sur ce je dois filer :p

2 commentaires:

  1. Haha toi, te tromper de direction ? Non, même en France ça ne t'es jamais arrivé ! JAMAIS ! ^^

    Content que tu puissent enfin profiter de tes vacances. Ici on a déménagé ton frère et on a profité (vite fait) de sa nouvelle piscine !!

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Clair que quand on boss non stop le moindre jour de congé ça fait tout bizarre .
    Passe le bonjour à Valérie de ma part.
    Ah oui et si on vient , je regarderai le plan des trains avant de te suivre ^^

    RépondreSupprimer